18 Octobre 2013
Ce samedi, 19 octobre, à 12h45 sur Canal+, sixième numéro du bon magazine médias Le tube.
Invitée de Daphné Burki : VALÉRIE DAMIDOT.
Les reportages :
- Un bon « Cht’is business » ? « Les Ch’tis à Hollywood » est le programme de télé réalité le plus regardé par les moins de 25 ans. Le format atteint des records d’audience depuis le début de la rentrée. LE TUBE dévoile les dessous du « ch’tis business ».
- « Crimewatch », l’émission qui traque le crime ? Lundi soir, la télévision anglaise a relancé une enquête criminelle six ans après les faits. L’émission « Crimewatch » a diffusé en direct les portraits robots des suspects dans la disparition de la petite Maddie, au Portugal en 2007. LE TUBE est parti à Londres pour comprendre comment cette émission d’appel à témoins a été orchestrée.
Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, le romancier NICOLAS REY écrit à YVES CALVI.
Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé l’interview de Cécila Attias par Laurent Delahousse au JT de France 2 dimanche soir.
Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».
Crédit photo © Jeff Lanet - C+.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog