Salut les terriens ce samedi avec Sébastien Tellier, Lorant Deutsch, Audrey Chenu...

THIERRYARDISSON_preview.jpg

 

Ce samedi, 19 octobre 2013 à 19h05 en clair sur Canal+, Salut les terriens. THIERRY ARDISSON reçoit LORÀNT DEUTSCH, pour la sortie de son dernier livre "Hexagone - Sur les routes de l’Histoire de France" aux éditions Michel Lafon.

 

Dans la deuxième partie, on retrouve le chanteur SÉBASTIEN TELLIER avec son album Confection dans les bacs depuis le 14 octobre, le critique et écrivain ÉRIC NAULLEAU, le ministre de l’Économie et des Finances PIERRE MOSCOVICI qui signe "Combats" aux éditions Flammarion et le journaliste radio NICOLAS DOZE en éditorialiste.

 

Enfin, l’invitée du "Samedi 20H00" est AUDREY CHENU, ex-dealeuse maintenant institutrice et coauteure de "GIRLFIGHT" aux éditions Presses de la Cité.

 

Sans oublier le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

 

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos de Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.

 

Crédit photo © Caroline Delmotte - C+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article