Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chansons interprétées par Sophie-Tith et Florian en finale de Nouvelle star.

NOUVELLESTAR2013-Pri_preview.jpg

 

L'émission Nouvelle star se termine sur D8 ce mardi 26 février. Succès incontestable pour la première saison du télé crochet programmé jusqu'ici sur M6, avec entre 1.6 et 1.9 million de téléspectateurs chaque semaine, durant la phase  des directs. Des scores supérieurs d'environ 50% à ceux réalisés par Star academy sur NRJ12.

 

Le duel Sophie-Tith / Florian est à priori très déséquilibré, tant la demoiselle fait figure de favorite. Il faudra patienter  au-delà de 23 heures pour connaître le nom du vainqueur, mais très difficile de croire en une défaite de Sophie-Tith. Interrogé pour le quotidien Le Parisien, Florian souligne que gagner ou perdre, ce n’est pas grave. "J’ai envie de m’amuser en finale J’ai changé d’état d’esprit au milieu de l’émission. J’ai failli partir parce que je me posais trop de questions. Je ne regrette pas d’être resté".

 

Chacun des deux finalistes interprètera quatre titres solo. Hier, au Grand journal, l'un et l'autre ont dévoilé plusieurs titres. Florian reprendra Un homme heureux, de William Sheller, et Paradise, de Coldplay. Sa concurrente a notamment choisi Firework de Katy Perry et La nuit je mens de Mr Bashung.

 

Dans Le Parisien, on apprend que Florian et Sophie-Tith seront rejoints sur scène par Maurane pour chanter Someone I like you, d'Adele, avec André Manoukian au piano. Par ailleurs, les dix finalistes interprèteront Eye of the tiger, BO d'un volet de Rocky.

 

Christophe Willem sera présent pour ce divertissement diffusé en direct dès 20h50 sur D8.

 

 

 

 Crédit photo Florian © Nicolas Gouhier/ABACAPRESS.COM/D8

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Pas de pression pour Florian, tant il ne s'attend pas à gagner ; il n'en sera peut-être que meilleur.<br />
Répondre