Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dessous de "La belle et ses princes presque charmants"...

 

041211030.jpg

 

TVNEWS tele

Une magnifique jeune femme cherche l’âme soeur. Elle s’appelle Marine et elle a toujours craqué pour des hommes extrêmement beaux mais qui n’ont jamais su la rendre heureuse car ils n’avaient pas les qualités humaines qu’elle recherchait. Plus décidée que jamais à trouver l’homme de ses rêves, elle a accepté d’emménager dans une maison pour rencontrer 12 prétendants, tous déterminés à gagner son coeur. Ce que la belle ne sait pas, c’est qu’elle va rencontrer 12 hommes loin de ses critères de beauté, sur qui elle ne se serait jamais retournée auparavant, mais qui possèdent toutes les qualités humaines qu’elle recherche. Ces prétendants ont voulu participer à l’incroyable destinée de Marine pour lui prouver qu’en amour, il n’y a pas que le physique qui compte.

 

Ceci est pour rappel la première phase de l'émission La belle et ses princes presque charmants, diffusée sur W9 puis M6.

 

Le magazine hebdomadaire Closer  relate des coulisses du tournage et revient sur le passé de candidats. Dossier complet à lire dans le numéro sorti ce 14 avril.

 

- Sébastien n'était pas célibataire. La prod lui a  demandé de partir en cours de tournage. Officiellement, pour les téléspectateurs, il a quitté le programme dans l'épisode 2 sous prétexte que Marine n'était pas à son goût.

 

- Ludovic a mal vécu les railleries des séducteurs et a voulu partir. La prod a eu du mal à le convaincre de rester.

 

- Luc (clan des premiers prétendants) et Marc (clan des séducteurs) en sont venus aux mains. Obligeant la prod à les séparer.

 

- Sandro, comme révélé par Elfassi, a un passé d'acteur porno, cf les prods Citébeur destinées au public gay.

 

Crédit photo : Pierre Olivier / M6

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

NOTRE COMPTE TWITTER. 

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article