Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/12 6h56

Ce samedi 7 décembre, depuis le Zénith de Dijon, Jean-Pierre Foucault présente l'élection de Miss France en direct sur TF1. Au cours de cette soirée, les prétendantes devront allier l'élégance au charme et savoir dévoiler leur personnalité. Sur ces critères, les téléspectateurs choisiront celle qui deviendra pour une année leur nouvelle Miss France, celle qui partira à la rencontre des Français en régions et à l'étranger.

 

Cette année, les trente-trois candidates régionales seront plongées dans l'univers féerique des contes. Nos Miss rendront ainsi hommage à Alice au Pays des Merveilles, aux contes des Mille et une nuits, à La Belle et la Bête, Cendrillon ou encore Blanche-Neige... En robes Pronuptia, robes-fourreaux signées Eric Tibusch et maillots de bain une et deux pièces Orza, les candidates disposeront, au gré des tableaux, d'atouts supplémentaires, pour séduire et convaincre jury et téléspectateurs. Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c'est dans un défilé de robes haute couture signées Nicolas Fafiotte que les cinq finalistes seront soumises à l'ultime vote des téléspectateurs.

 

Lors de la première phase de l'élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury dont les suffrages seront équivalents à ceux des téléspectateurs. Pour la 5e année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2014, la Miss des Français.

 

Le jury sera présidé par Garou, qui sera accompagné de Sylvie Vartan, Nathalie Marquay, Elodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut, Titoff et Vincent Niclo.

 

Les favorites pour le quotidien Aujourd'hui en France :

 

MISSFRANCE2014_preview.jpg

 

MissTahiti, "la plus craquante"

Mehiata Riaria

22 ans, 1,78 m

"Des yeux noisette à tomber, un petit grain de beauté joliment placé sur le nez…Mehiata Riaria a un autre atout charme : son sourire, ravageur à chaque fois qu’il vous cible".

 

MISSFRANCE2014_preview-1-.jpg

 

Miss Ile-de-France, "la plus parfaite"

Laetitia Vuillemard

20 ans, 1,73 m

"Une des rares parmi les prétendantes au diadème à offrir une plastique quasi parfaite pour les standards mondiaux, ceux que maîtrisent parfaitement les reines de beauté sud-américaines"

 

MISSFRANCE2014_preview-2-.jpg

 

Miss Guadeloupe, "la plus exubérante"

Chloé Deher

18 ans, 1,77 m

 

Miss Provence, "la plus poupée"

Laëtizia Penmellen

19 ans, 1,71 m

"Son minois à la Barbie, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses mais pas trop, séduit dans les divers sondages mis en ligne pour inciter les internautes à choisir leur Miss préférée".

 

Miss Alsace, "la plus brillante"

Laura Strubel

24 ans, 1,82 m

"Elle a surclassé ses congénères à l’épreuve de culture générale. La grosse tête de la promo, avec 18/20 contre 12 de moyenne pour les autres, est également une artiste confirmée, pianiste professionnelle dans la vie".

 

Crédit photo © PLV / SIPA PRESS.

Commenter cet article

helenou 07/12/2013 14:52


Je trouve Miss Tahiti très jolie, pétillante ! mais ce n'est que mon avis !!


 

GERVAIS 07/12/2013 08:32


Perso, je mise sur Miss Bourgogne !

jphfr56 07/12/2013 08:20


Pour l'instant, c'est miss Tahiti qui semble revenir le plus souvent. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise.