Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/02/2014 7H55

header-copie-1.jpg

 

Pour un épisode de la neuvième saison inédite, LES MAÇONS DU COEUR accueillent deux invitées de marque, la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama ainsi que la chanteuse Rihanna. A voir les 11 et 12 février sur NT1 à 19h50.

 

Dans le cadre de la promotion de la fondation Joining Forces, qui vient en aide aux familles des vétérans, la First Lady s'est rendue à Fayetteville, en Caroline du Nord, où l'équipe de Ty reconstruisait une pension, la Jubilee House, destinée à accueillir des femmes vétérantes de l’armée américaine, devenues sans abris. Après une rencontre émouvante avec les familles, la Première Dame des Etats-Unis a inauguré la nouvelle pension en accrochant la plaque de l'établissement. Elle a également visité le jardin aménagé pour les familles, dans lequel les équipes de Ty ont réservé une petite surprise pour la femme du Président américain. Michelle Obama a précisé être fière de "faire partie d'un projet qui change la vie de personnes qui le méritent".

 

La chanteuse Rihanna, sensible à la cause de ces femmes en difficulté, est venue elle aussi à la rencontre de Barbara Marshall, fondatrice de la Jubille House et de sa famille.

 

Commenter cet article