Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits Meurtres d'Agatha Christie : enquête interactive live ce vendredi.

 

A l'occasion de la diffusion du téléfilm inédit MEURTRE AU CHAMPAGNE, épisode inédit de la collection LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE,  vendredi 5 avril à 20h45 sur France 2, vivez l'expérience interactive suivante.

 

Dès le démarrage de l'épisode, le téléspectateur est invité à trouver le coupable. En se connectant à la page des Petits meurtres d'Agatha Christie, avec son ordinateur ou sa tablette, http://www.france2.fr/serie-fiction/les-petits-meurtres-d-agatha-christie le téléspectateur reçoit des indices et des questions pour enquêter avec le commissaire Laurence et la journaliste Avril.

 

Via un fil de tweets, il partage, s'il le souhaite, ses indices et ses analyses avec les autres téléspectateurs. Marlène, la secrétaire du commissaire, est la meneuse du jeu. Elle accompagne le joueur tout au long de l'expérience en introduisant, avec un brin de malice, les séquenves interactives.

 

Parmi les joueurs les plus perspicaces, le vainqueur désigné par tirage au sort, gagnera un voyage à Torquay, ville balnéaire du sud de l'Angleterre qui a vu naître Agatha Christie.

 

Cette vidéo résume le dispositif  :

 

 

Synopsis : Le docteur Bousquet dirige un centre de réinsertion pour délinquants. La présence dans sa maison de voyous et de malades mentaux inquiète sa famille. Lorsque deux meurtres sont commis, le commissaire Laurence enquête, essayant sans succès d’écarter de son chemin la trop curieuse journaliste Alice Avril. En y regardant de plus près, cette famille ne semble pas vraiment unie par des liens d’amour. Peut-être que, finalement, les patients du docteur Bousquet sont plus inoffensifs qu’il n’y paraît ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G

Des petits nouveau dans la blogosphère :)  A VENIR visitez et faire tournez ca serait gentil.
Répondre