Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premières minutes de la série La croisière sur TF1 (Vidéo).

LACROISIERE_preview.jpg

 

Dès lundi, et durant trois semaines, nouveauté dans la case réservée à la fiction française le lundi sur TF1. Avec la série La croisière. Qui compte dans son casting Christophe Malavoy, Edouard Montoute, Lola Dewaere, entre autres.

 

Le début : Le Prince des Mers accueille un nouveau commandant en second, et pas n’importe lequel, une femme : Roselyne Burgeot et c’est sa première affectation ! Accueillie par Santiago, chef de la sécurité et dragueur invétéré, elle rencontre l’équipage, plutôt original... Burgeot, très motivée, mais terrifiée à l’idée de ne pas être à la hauteur, va surtout découvrir les joies du bizutage ! De son côté, Marie-Lou, la directrice de croisière, organise sur le bateau un mariage surprise. Mathilde, la future mariée, n’est au courant de rien. Et tout ne se passe pas exactement comme prévu…

 

Les premières minutes :

 

 

 

Une série de 6 x 52’ réalisée Pascal Lahmani

D’après une idée originale de Pascale Pouzadoux

Une série créée par Jeanne Le Guillou

Une production LINCOLN TV avec la participation de TF1

 

Avec : Christophe Malavoy (le commandant) Lola Dewaere (Marie-Lou) Anne-Elisabeth Blateau (Burgeot) Edouard Montoute (Santiago) Yann Sundberg (Charlie) Alexis Loret (Père Kevin) Marc Andreoni (Berthier).

 

Parmi les guests : Mathilday May, Philippe Lavil, Marianne James, Nicole Calfan...

 

 

 

Christophe Malavoy : "La narration un peu décalée m’a séduit. Le personnage également : un commandant de bord, passionné par son potager qu’il installe à la proue du bateau, promettait des situations cocasses. Participer à La Croisière était aussi l’occasion de me rapprocher de la comédie, un univers que j’affectionne particulièrement et dans lequel je me sens à l’aise."

 

Selon Nathalie Laurent, directrice artistique de la fiction de TF1, c'est une comédie tournée dans les conditions du réel, au milieu des touristes et de l’équipage d’une véritable croisière, qui adopte un ton résolument nouveau, tant dans les dialogues que dans les situations. "Le bateau sillonne la Méditerranée au gré des histoires du commandant et de son équipe, des personnages attachants prêts à tout pour satisfaire les moindres désirs de leurs passagers. Les grands espaces, la mer, le soleil sont au coeur de cette expérience inédite qui accueille également de nombreux guests".

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Après deux épisodes, le soufflé retombe totalement. On a l'impression de regarder une série déjà vieille de trois saisons et enfermée dans sa routine.<br /> <br /> <br /> A chaque série, TF1 tente de reproduire "Camping Paradis" : les héros aident toujours un personnage par épisode qui a un souci (souci de famille, souci de mariage, souci pour draguer, ...)<br /> <br /> <br /> <br /> J'abandonne, je me moque de voir la fin.<br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air aussi "bien" que Camping paradis, c'est dire...<br />
Répondre