Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leurs secrets du bonheur avec Frédéric Lopez, le 15 novembre( avec Foresti).

 

RENDEZ_VOUS_EN_TERRE_preview.jpg

 

Mardi 15 novembre à 20h35, France 2 propose un nouveau magazine mensuel, Leurs Secrets du bonheur, présenté par Frédéric Lopez.

 

Un magazine original, émouvant, surprenant et réjouissant, destiné à rendre notre vie plus belle. Son ambition : porter à la connaissance de tous les découvertes les plus récentes de la science sur la question du bonheur et le développement de notre intelligence émotionnelle. Qu’est-ce qui nous empêche d’être heureux ? Comment affronter ce qui nous fait peur ? Les chercheurs nous proposeront des exercices pratiques pour nous aider à cultiver notre optimisme, lutter contre le stress et mieux vivre ensemble. Mais surtout, le rêve de Frédéric Lopez est de donner la parole à des hommes et des femmes remarquables qui souhaitent nous transmettre leurs propres secrets du bonheur.

 

Frédéric Lopez veut garder la surprise sur comment s'articulera l'émission. "Mais je peux vous assurer que nous allons vivre de beaux moments. La préparation de l'émission nous a beaucoup remués : on oscillait entre rires et larmes. Le bonheur est un sentiment universel, un but existentiel, mais les scientifiques nous donneront également des conseils très concrets et pratiques. Leurs Secrets du bonheur accueillera un candide, et je suis très heureux d'annoncer que Florence Foresti, que j'apprécie énormément, inaugurera le rôle"

 

Crédit photo © Jean-Michel Turpin - Adenium Productions.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ce mec va finir par faire des bisous aux arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre