Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M6 inscrit dans la durée avec les Girondins de Bordeaux.

 

Logo_FC_Girondins_de_Bordeaux.gif

Nicolas de Tavernost, président de M6, chaîne actionnaire du club de football des Girondins de Bordeaux, confirme à l'Equipe 17 millions de pertes la saison dernière. Et ce devrait être à peu près le même niveau de pertes cette saison. L'actionnaire assume ce déficit. "Mais nous ne sommes pas les Qatariens du Sud-Ouest. Je n'ai pas de pétrole. Je n'ai que les audiences de M6 pour gagner de l'argent".

 

Pas de plan de rigueur en vue à Bordeaux mais nous devons faire très attention, souligne Nicolas de Tavernost. Qui ajoute que si c'était la rigueur, le club aurait vendu Plasil, Carrasso, Trémoulinas et ils auraient été remplacés par des jeunes du centre de formation. "Pour Plasil, par exemple, il y avait des opportunités avec des clubs prestigieux qui auraient pu donner beaucoup d'argent".

 

Objectif cette saison : être européen.

 

Face aux mauvais résultats depuis deux ans, De Tavernost rappelle que M6 est là depuis onze ans et est inscrit dans la durée. D'où des engagements très importants pour le futur stade. "Ce n'est pas l'actionnaire qui est sur le terrain. Nous avons mis des moyens qui ont porté leurs fruits il y a trois ans, mais qui n'ont pas eu d'effets ces deux dernières saisons".

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article