Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma maison est la plus originale, émission du 20 février : voici les deux finalistes.

 

Hier, mercredi 20 février en première partie de soirée, M6 diffusait le deuxième numéro de Ma maison est la plus originale, saison 2.  Aurélie Hémar, Mac Lesggy et Paolo Calia, épaulés parfois par Stéphane Plaza (quelle utilité ?) ont parcouru le Centre et le Sud-Est de la France à la recherche de la demeure la plus extraordinaire qui puisse exister.

 

Voici les deux habitations sélectionnées pour la finale diffusée dans un peu moins de trois semaines :

 

Appartement « Aux miroirs » : Cannes, l'appartement d'Albert est absolument stupéfiant ! À 73 ans, cet ancien pâtissier a transformé son 64 m2 en un Palais des glaces flamboyant, truffé de ses créations les plus démentielles ! Mobilier en trompe-l'oeil, table basse escamotable, chambre qui se transforme en boîte de nuit le soir : rien n'échappe à la frénésie créatrice de ce fabuleux rêveur !

 

041304147.jpg

 

Maison « Bouteilles » : En Alsace, Yves et Véronique ont construit la maison de leurs rêves rien qu'avec des matériaux de seconde main ! Une demeure d'artistes, de forme spectaculaire, dans laquelle un millier de bouteilles en verre percent la façade et où même les bidons d'essence ont retrouvé une seconde jeunesse !

 

041304146.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> Décidément ce Paolo n'a vraiment pas sa place dans cette émission. Il est sans gêne, ne respecte rien zt ses avis ne valent pas grand chose. Alors de grâce M6 enlevez Paolo!!!!!!<br />
Répondre