Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/09 12h56

0001_family_poster.jpg

 

Grosse sortie nord-américaine ce vendredi pour le dernier film en date de Luc Besson, "The Family" ("Malavita" ici). Plus de 3.000 cinémas projetteront cette comédie bénéficiant d'un joli casting et au budget (hors frais promo) de 30 millions de dollars selonj boxofficemojo.

 

Mais ce long-métrage aura fort à faire face à Insidious chapitre 2, lui aussi visible dans plus de 3.000 cinémas. Ce film d'horreur, qui sort un vendredi 13, devrait s'imposer très nettement ce week-end en tête du box-office US.

 

Ci-dessous, une bande-annonce en français de Malavita, centrée sur Robert de Niro et sur son personnage de Giovanni Manzoni. « Même si la situation peut sembler un peu surréaliste, je trouve que le personnage est écrit de manière très crédible et qu’il est foncièrement attachant. Son immersion dans la culture française suscite des scènes très drôles » Robert de Niro.

 

 

Une comédie de Luc Besson, noire et jubilatoire sur la Mafia, en salles le 23 octobre en France. Un film avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron et John D’Leo & Martin Scorsese en tant que producteur exécutif.

 

Synopsis : Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…

 

Commenter cet article