Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman cherche l'amour, épisodes 3 et 4...





Episodes 3 et 4 du magazine Maman cherche l'amour ce lundi 19 octobre sur M6.


Episode 3 : Sophie, Katia, Angie et Marie-Jo, sont des femmes actives, dynamiques, autonomes et… célibataires. Et comme plus d’1,5 million de femmes en France, leur quotidien est partagé entre les enfants, le travail et toutes les occupations d'une maman seule. Ces femmes vivent dans différentes régions de France et sont à la recherche d’un homme prêt à partager leur quotidien de femme, mais aussi de maman… Il ne leur manque qu’une seule chose pour parfaire leur quotidien… rencontrer le grand amour.


Dans ce nouvel épisode, nos quatre mamans poursuivent leur quête de l’amour… Angie, 33 ans, a rencontré les hommes qui lui avaient écrit les lettres les plus émouvantes. Elle a été touchée par les nombreux cadeaux de Thierry, le côté beau parleur de Daniel l’a interpellé, et elle a été troublée par le regard du grand Franck… Dans cet épisode, elle a décidé de faire partager sa passion à ses prétendants, le sport. Mais vous allez voir, le cours de sport va se transformer en combat de coqs…


Marie-Jo a 40 ans, est conseillère de vente, et vit en Avignon avec ses deux enfants. Elle aussi a rencontré les hommes qui lui ont écrit. Et elle a été particulièrement absorbée par les yeux de Paul… Ce soir, ils se retrouvent pour passer la soirée dans une guinguette sur les bords du Rhône. Mais Marie-Jo a un caractère explosif et elle a du mal à supporter la timidité ou la jalousie de certains de ses prétendants. Et comme elle ne manque pas de franchise, elle ne se gêne pas pour le leurs faire savoir.


Sophie est la benjamine des mamans, elle a 26 ans… Pour être séduite, elle a besoin qu’on lui tienne tête, qu’on maîtrise son fort caractère. Et au cours d’une soirée à Cabourg, un de ses prétendants va lui déclarer sa flamme… Touchée par cette approche, Sophie baisse sa garde. Katia est une maman qui a élevé son fils sans compagnon à ses côtés. Elle aimerait plus que tout pouvoir compter sur un homme… Dans cet épisode, elle va découvrir qu’elle s’est trompée sur le compte d’un de ces prétendants. Après l’avoir trouvé charmant, ce dernier se révèle maladroit en manquant de savoir-vivre. Il va même se permettre de juger l’éducation que Katia donne à Sacha. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : elle le lui fait savoir… sans prendre de gants.



Episode 4 :
Dans ce nouvel épisode, Katia poursuit sa quête de l’amour. Ce soir, elle a la ferme intention d’avoir une explication avec un de ces prétendants. Elle a appris que ce dernier avait dragué une commerçante de sa ville. Et, comme c’est une petite commune, tout le monde se connaît et tout se sait.


Angie, maman de 5 enfants, espère que l’ambiance va être bonne et qu’il y aura moins de tensions entre ses prétendants. Mais l’un d’entre eux va faire un aveu au groupe qui va mettre le feu aux poudres. Un des hommes ne tolère pas cet aveu et il ne va pas en rester là…


Cela fait une semaine que Marie-Jo n’a pas revu ses hommes. Elle est très impatiente de les retrouver. Après une journée en roller, direction St Rémy de Provence pour assister au bal de la Saint Jean. Ce soir, les hommes ont le rythme dans la peau, peut-être trop pour certains ! Elle finit par s’échapper avec un des prétendants dans les ruelles du village.


En Normandie, Sophie, avec son caractère fonceur, organise un parcours « aventure », dans la montagne, a plus de 50 mètres de hauteur… Elle veut voir quel homme va la protéger et sur qui elle va pouvoir s’appuyer. Mais entre celui qui a le vertige et celui qui a la peur au ventre, ce n’est pas gagné ! Un des coups de cœur de Sophie perd des points…


Crédit photo Katia © Julien Knaub / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article