Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman cherche l'amour. Portrait de Marie-Jo.





Marie-Jo a 40 ans, elle est conseillère de vente et vit en P.A.C.A. où elle réside depuis 6 ans avec sa fille Clémentine (12 ans) et son fils Romain (8 ans). Divorcée depuis 5 ans, elle est une des quatre participantes de la saison 2 de Maman cherche l'amour. Dès ce soir sur M6.


Présentation :

"Je suis une femme expressive qui aime rire et dit toujours ce qu’elle pense. Je peux aussi être râleuse ou avoir des coups de blues, mais je reste tout de même positive et ne me laisse pas envahir par le négatif. Je donne tout aux gens que j’aime, parfois même peut-être un peu trop mais si on me déçoit, c’est terminé. Quand je ne travaille pas, j’aime me promener, lire un livre, faire du shopping, cuisiner ou aller au restaurant avec mes enfants ou mes amis. Profiter des petits plaisirs de la vie dans la mesure de mes moyens. Je passe beaucoup de temps avec mes enfants, je les emmène au sport, je joue avec eux. Parfois, on décide de partir à tel ou tel endroit, on prend la tente et on improvise ! J’aime bien pimenter le quotidien".


Situation :


"J’ai été mariée pendant 13 ans au papa de mes enfants, c’était mon amour de jeunesse. Nous avons divorcé il y a 5 ans. Depuis cette séparation, j’ai eu quelques aventures, des « intérimaires » comme je les appelle. Jusqu’à présent, j’appréciais mon indépendance et j’avais peur de m’engager. J’étais aussi trop exigeante et tout simplement pas prête. Je n’ai jamais vraiment recherché de nouvel amoureux. Les sites Internet me font un peu peur, je dois être une trouillarde ! Aujourd’hui, je suis prête à rencontrer quelqu’un. Tout va bien dans ma vie et dans celle de mes enfants, c’est important avant d’y faire entrer quelqu’un d’autre. Eux aussi sont prêts. Romain a un peu peur qu’on lui vole sa maman mais il n’est pas sauvage. Quant à Clémentine, elle veut vraiment que je trouve un amoureux. Son père a refait sa vie et attend un nouvel enfant, elle veut aussi que je sois heureuse. J’ai décidé de penser à moi, mes enfants le savent et l’acceptent".


Attentes :

"Je viens d’avoir 40 ans et j’en ai assez d’être seule. Finalement le fait d’avoir 40 ans me permet de me sentir toute neuve, prête à foncer et à laisser entrer un homme dans notre tribu. J’ai envie de partager le quotidien et mes sentiments avec quelqu’un d’autre que mes enfants, avoir à nouveau le cœur qui bat. Je voudrais rencontrer un homme avec qui je pourrais avoir des goûts communs, partager des petits plaisirs simples de la vie, le rire, la tendresse et surtout que ce soit quelqu’un de positif ! J’aimerais aussi pouvoir compter un peu sur lui. Pour le reste, physiquement, je n’ai pas vraiment de critère, j’aimerais bien qu’il ait les cheveux poivre et sel, je trouve ça charmant…"


Crédit photo © Philippe Merle / M6



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article