Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie de Secret story : "Maintenant je sais que, pour avancer, il faut tomber, et se relever".

 

Vainqueur de l'édition 5 de la télé réalité Secret story, Marie n'a guère été épargné par ses "camarades" de jeu lors de l'after dans la nuit de vendredi à samedi en direct sur TF1.

 

Invitée à réagir pour le Parisien, la jeune femme dit ne pas leur en vouloir. Ils ont beaucoup compté pour elle et ils auront l’occasion d’en rediscuter. Il  ne faut pas oublier que ce n’est qu’un jeu, dit-elle.

 

Ses projets avec  ses plus de 180.000 euros de gains ? Ouvrir une sandwicherie à Montpelleir, et contrairement à beaucoup d'autres, elle n'envisage pas de profiter de sa notoriété pour tenter sa chance dans le showbiz. Ou alors, précise-t-elle, des choses saines, des propositions sur le long terme. Pas question de sortir un single par exemple.

 

Au sujet de son séjour dans la maison des secrets : "Je ne pensais pas que ce serait si difficile et je me suis découvert une force mentale que j’ignorais. Maintenant je sais que, pour avancer, il faut tomber, et se relever"... 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Sans être maso... c'est quand on tombe qu'on se relève. Ce serait bête de rester au sol <br /> <br /> <br /> C'est bien un cerveau  parlé (heureusement qu'il est précisé Secret Story j'ai faillit m'inquiéter) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre