MasterChef du 2 septembre : audience moyenne, revoir l'émission.

 

masterchef-7262449tftef.jpg

 

Hier soir, jeudi 2 septembre 2010 à 20h45, la soirée de MasterChef, présentée par Carole Rousseau, a gagné pour la 3ème semaine consécutive près de 300 000 téléspectateurs et se place en tête des audiences avec 4.3 millions de téléspectateurs, communique TF1. 23% de part d'audience selon Médiamat-Médiamétrie.

 

Bon, pour le nombre de téléspectateurs en progression, c'est logique, la rentrée est là... Malgré tout, ça reste bien faible. Et pour la part d'audience, elle est gonflée par la trèèèèèès longue durée de l'émission.

 

Chiffres corrects par contre sur les cibles :  37% de part d'audience sur les individus 15-24 ans et 34% sur les individus 15-34 ans ; 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

A 23H55, TF1 proposait MasterChef se met à Table qui s'est placée leader. 1.4 million de téléspectateurs ont suivi les coulisses de l'incroyable compétition soit 24% de part d'audience sur les individus de 4 ans et + (34% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

 

Rendez-vous sur TF1 dès jeudi prochain, le 8 septembre, pour la 4ème soirée de MasterChef pour découvrir les premières épreuves des 20 finalistes dans l'atelier. Pour découvrir ou revoir dans son intégralité, gratuitement durant une semaine, l'émission du 2 septembre : CLIC.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comment t'as fait pour retranscrire éxactement ma pensée ?? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ajouterai juste: audience moyenne pour émission moyenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut dire aussi que c'est la seule émission de cuisine parmi les nombreuses du paf...dans laquelle la cuisine a une aussi petite place ! C'est long, mais long ! Entre les " A ce moment là je me<br /> suis dit" " Et à ce moment là il m'a dit" " Jamais je n'aurais pensé réussir" on ne voit pas les recettes !<br /> <br /> <br /> Et on sent bien le pur TF1 : Hier parmi les personnes éliminées, certaines n'ont jamais été au rattrapage, d'autres avec un joli minois et un niveau zéro en cuisine sont prises...<br /> <br /> <br /> Et pour finir, à chaque fois que Sébastien Demorand ouvre la bouche, j'ai comme une envie de cogner dans un sac de sable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre