3 Septembre 2010
Et si les vrais superhéros étaient ceux du quotidien ? Mère vaillante à la tête d’une famille issue de la "middle-class" américaine, Frankie Heck livre un combat de chaque instant, jonglant entre travail aride et progéniture ingrate.
Bienvenue chez les Heck ! Frankie, mère de famille battante et débordée, piteuse vendeuse dans une concession automobile, porte à bout de bras sa petite tribu, et a fort à faire entre un avenir incertain, un quotidien désargenté, un mari au franc-parler ravageur et trois rejetons qui ne la ménagent pas : Axl, Sue et Brick. Intronisée petite sœur de MALCOLM (forte de sept saisons), THE MIDDLE est créée et produite par Eileen Heisler et DeAnn Heline - qui ont déjà officié en tandem sur quelques séries (LES REINES DE MANHATTAN, HOW I MET YOUR MOTHER) - et bénéficie de têtes d’affiche expérimentées : l’héroïne, Patricia Heaton, a incarné pendant neuf saisons Debra, la belle-fille dans TOUT LE MONDE AIME RAYMOND, tandis que Neil Flynn a régalé les fans de SCRUBS dans la peau du concierge, neuf ans durant.
Série américaine à découvrir en exclusivité sur Comédie! dès ce vendredi 3 septembre 2010. Quatre épisodes dès 20h40.
Avec Patricia Heaton (Frankie), Neil Flynn (Mike), Charlie McDermott (Axl), Eden Sher (Sue), Atticus Shaffer (Brick).
Le début : Si elle ne veut pas perdre son travail, Frankie doit à tout prix réaliser une vente avant la fin du mois. Mais ses enfants ne lui laissent aucun répit : Axl, l’aîné, déambule en caleçon dans la maison sans lever le petit doigt, sa fille Sue cumule allégrement les échecs : dernier en date, l’intégration manquée à la chorale de l’école… Le cadet enfin, Brick, un enfant "différent", préoccupe fortement sa maîtresse.
Crédit photo © Warner Bros - DR.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog