Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/11/2012 11H25

 

LANOUVELLESTAR_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Outre Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas, la talentueuse Maurane fait partie du jury de Nouvelle star dans l'édition diffusée dès le mois prochain sur D8.

 

On lui a souvent proposé d’être jury et elle a toujours refusé parce qu'elle n’était pas prête, elle avait peur d’être trop exposée et n’avait aucune passion pour les coulisses de la télé. Nouvelle Star n’est pas une télé réalité comme tant d’autres, juge Maurane qui souligne que les candidats ne sont pas filmés 24h sur 24." J’ai accepté car aujourd’hui, je me sens bien plus sereine qu’auparavant, je suis blindée contre les critiques assassines qui pourraient me tomber dessus et prête à assumer mes coups de gueule autant que mes coups de coeurs et mes écorchures...Parfois très visibles ! Je suis aussi prête à dépasser ma grande pudeur qui pouvait être un handicap avant. Et surtout, j’aurais dû commencer par là, j’ai vraiment envie de tenir la main et d’encourager ces artistes avec sincérité, bienveillance et fermeté quand il le faut."

 

Pour devenir la Nouvelle Star 2013, l'artiste belge pense qu'il faut du culot mais de l’humilité, une voix (pas forcément volumineuse), de la personnalité, du charisme, une identité forte et un sens de la nuance. "Mais aussi de la justesse dans la voix, y compris dans la gestuelle, du rythme, «être sans vouloir paraître» ou imiter et surtout beaucoup de générosité. Il faut être là ! Bien vivant "!

 

Maurane se définit comme une jurée exigeante, excessive, sensible, passionnée, brute de décoffrage, tendre et très émotive... "J’ai une véritable envie d’accompagner les candidats talentueux. Je suis une jurée avec un foutu caractère mais une bonne dose d’humour. Envie d’être juste... Pas de la tarte !"

 

Crédit photo : Gouhier - Gibbaud

© ABACCA PRESS.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

#D8

Commenter cet article