Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mentalist pendant 7 jours en catch-up TV sur TF1.fr et MyTF1.






4131014achxu.jpg

TF1 va enrichir son offre de catch-up TV avec l'arrivée le 6 janvier de Mentalist. Les épisodes diffusés sur TF1 seront disponibles gratuitement, pendant 7 jours en catch-up TV sur TF1.fr et MyTF1.  


Vous retrouverez sur
TF1.fr (www.tf1.fr/mentalist) le site officiel de la nouvelle série Mentalist, avec les épisodes en intégralité, toutes les informations, les fiches personnages, les photos et vidéos, ainsi qu'un forum dédié pour laisser les fans échanger entre eux et l'espace officiel de la série sur Facebook.
 

Vous pourrez également suivre les aventures de Simon Baker dans le rôle de Patrick Jane sur le portail MyTF1 disponible pour les abonnés de l'offre TV de la Bbox.


Sur TF1, épisodes 1 à 3 diffusées mercredi 6 janvier dès 20h45 (visibles donc juste après sur le site de la chaîne). Le début : Au cours d’une enquête, Patrick Jane, médium et consultant pour le CBI, le Bureau Californien d'Investigation, démasque un père assassin de sa fille. Folle de douleur, la mère tue son mari. Patrick est mis à pied pour avoir provoqué cette catastrophe. L'agent Lisbon et son équipe enquêtent sur un double meurtre attribué à "John le rouge". Patrick insiste pour revenir aux affaires : cinq ans auparavant, lorsqu'il faisait des shows de spiritisme à la télévision, "John le rouge" avait tué sa femme et sa fille et n’avait jamais été arrêté.


(Enfin, la saison 2 est d'ores et déjà disponible en vidéo à la demande grâce à TF1 VISION. Le service de VOD du Groupe propose les épisodes en version originale sous-titrée simultanément à leur diffusion aux Etats-Unis (3.99€ TTC le pack 3 épisodes), disponible sur le site
www.tf1vision.com et dans les boutiques VOD des FAI).



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article