Message de Samir Nasri sur son compte Twitter, suite à son comportement.

 

Capture.PNG

 

TVNEWS debatLe compte officiel de Samir Nasri est suivi par 900.000 abonnés à travers le monde. Aujourd'hui, le joueur international, au "coeur de la tempête" suite à son comportement lors de l'Euro de football, réagit.

 

Ses messages (validés avant par conseillers ou avocat sans nul doute...) :

"trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer. J'aime l'EDF*, le football et j'ai un profond respect pour le public"

"Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu"

 

Ce mercredi, dans Le Parisien, on pouvait lire que Nasri n'échappera pas à une sanction. Peut-être même à une sanction très lourde : "A la FFF, l’attitude de Nasri ne passe pas. « Cela fait deux ans que l’on se bat pour redorer l’image des Bleus et il vient de tout mettre en l’air, dit-on Boulevard de Grenelle. Dans trois mois, si le public le siffle, il va lui faire un bras d’honneur ? S’il ne se passe rien, on prend le risque d’une nouvelle affaire dans deux ans. Il faut une sanction. » L’affaire pourrait se régler autrement et plus lourdement : en accord avec le sélectionneur, la FFF pourrait décider que Nasri n’est plus sélectionnable et donc n’est plus sélectionné".

 

(* Equipe de France)

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> A la FFF, l’attitude de Nasri ne passe pas<br /> <br /> <br /> Oui, c'est aussi parce que ça risque de diminuer les recettes de la FFF. La somme donnée par les sponsors de la FFF dépend de l'image de l'équipe de France. Cette "image" est obtenue par sondage<br /> auprès des Français. <br />
Répondre
E
<br /> Et le foutage de gueule à l'entrainement, c'est aussi une histoire avec les journalistes ou c'est plutôt un problème d'ego ? Quand on a ses performances en équipe de France, on la joue profil<br /> bas...<br />
Répondre
B
<br /> Un peu tard, Monsieur Nasri.<br /> <br /> <br /> Je conçois que les relations avec certains journalistes ne soient pas faciles et que ayez quelques griefs à leur encontre. Mais, c'est avec ces journalistes-là qu'il vous faut régler vos comptes<br /> et ne pas le faire en place publique (pendant le match contre l'Angleterre puis en zone mixte).<br /> <br /> <br /> Votre énervement peut se comprendre, mais vous pouvez utiliser des termes plus modérés. Un problème d'éducation peut-être ?<br />
Répondre
J
<br /> Je vois mal la FFF ne pas le suspendre un bon paquet de matches.<br />
Répondre