"Mois des Extraterrestres" dès ce vendredi sur Discovery Channel.

tvA partir de ce 4 octobre et pendant plusieurs vendredis du mois d’octobre, Discovery Science vous propose une programmation « spéciale extraterrestre ».

 

PREMIER CONTACT – SAISON 2 (ALIEN ENCOUNTERS 2) Inédit – 2 X 60’

Ce vendredi 4 octobre dès 21h00 et 21h50

Partant d’un scénario hypothétique mais plausible, des astrophysiciens, des astrobiologistes et des auteurs de science-fiction se penchent sur l’impact d’une possible rencontre entre les hommes et les aliens

 

ALIENS : SUIVEZ LE GUIDE ! (ALIENS : THE DEFINITIVE GUIDE) Inédit – 2 X 60’

Vendredi 11 octobre dès 21h

Les aliens peuplent notre imaginaire cinématographique et littéraire depuis bien longtemps mais existent-ils vraiment ? Des experts en chimie, en biologie, en astronomie et en astrophysique se penchent sur la possibilité d’une présence extraterrestre aussi bien sur notre planète que dans la galaxie.

 

ALIENS : ALLÔ, ALLÔ ? (ALIENS : ARE WE ALONE ?) Inédit - 1X60’

Vendredi 25 octobre à 21h Il suffit de regarder le ciel pour observer des millions d’étoiles briller, alors sommes-nous réellement seuls dans l’univers ? Ce documentaire explore l’une des mystérieuses questions auxquelle tentent de répondre les scientifiques.

 

MISSION CURIOSITY (MARS LANDING 2012) Inédit - 1X60’

Vendredi 25 octobre à 21h50

Le 6 août 2012, la NASA a débuté avec succès sa mission d’exploration de la planète Mars avec l’atterrissage du Rover Curiosity, une « astromobile » capable de parcourir 20km et gravir des pentes de 45 degrés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article