MTV EMA : Le groupe Shaka Ponk meilleur artiste français.

 

ema2012.jpgAprès avoir réuni le plus de votes sur http://fr.mtvema.com/votez/, SHAKA PONK a été élu par les internautes « MEILLEUR ARTISTE FRANÇAIS » aux MTV EMA 2012, devant ORELSAN, IRMA, SEXION D’ASSAUT et TAL.

 

A partir d’aujourd’hui, le groupe représentera la France dans la catégorie « MEILLEUR ARTISTE EUROPEEN », et affrontera les artistes élus dans les autres pays d’Europe.C'est à dire notamment...ONE DIRECTION et sa communauté de fans très active sur les réseaux sociaux...A partir du 22 octobre, le Meilleur Artiste Européen ayant réuni le plus de votes sera en compétition avec les artistes élus des autres continents dans la catégorie « Meilleur artiste mondial ». Le grand vainqueur sera connu le jour de la cérémonie.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article