Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nikos Aliagas réalise demain sur TF1 le menu de Laurent Mariotte depuis sa propre cuisine...

 

LES_PETITS_PLATS_DAN_preview-copie-1.jpg

 

Demain, le vendredi 16/12/11, c'est Nikos Aliagas qui réalisera le menu de Laurent Mariotte simultanément en duplex depuis sa propre cuisine en présence de Xavier, l'envoyé spécial culinaire de l'émission Les petits plats dans les grands. Sur TF1 à 11 heures.

 

"Laurent Mariotte vous propose de mettre " LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS " avec une émission culinaire interactive, en direct et en public à 11h05 du lundi au vendredi. Chaque jour en 45 minutes et avec la participation d'un public en plateau, il vous montrera qu'avec un peu d'imagination et d'organisation, on peut épater sa famille et ses amis. Marie-Ange Nardi rejoint l'équipe ! Elle sera aux côtés de Laurent Mariotte pour l'accompagner et mettre en perspective, par des infos pratiques, les recettes et ingrédients. Elle n'hésitera pas à poser à notre chef toutes les questions utiles pour aider les téléspectateurs à accomplir le menu du jour.

" Entrée, plat, dessert " : c'est possible et à la portée de tous ! Et pour nous prouver que tout le monde peut y arriver, un(e) téléspectateur(trice) réalisera le menu de Laurent Mariotte simultanément en duplex depuis sa propre cuisine ! Ce dernier aura la chance de cuisinier sous l'oeil averti de Xavier, finaliste de MASTERCHEF - Saison 2, l'envoyé spécial culinaire de notre présentateur.

Chaque vendredi, ce n'est pas un télespectateur mais une personnalité qui se prêtera à l'exercice aux côtés de Xavier. Le vendredi 23 décembre, l'emblématique Jean-Pierre Foucault nous accueillera en direct de sa cuisine parisienne pour mettre les petits plats dans les grands avec Laurent Mariotte !"

 

Crédit photo © Gérard Bedeau - TF1 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article