31 Mars 2013
Lu dans le quinzomadaire Télé 2 Semaines, dans son numéro du 1er avril : Harry Roselmack, que l'on retrouve chaque dimanche dans 7 à 8 sur TF1 et occasionnellement dans un magazine d'immersion*, pourrait se lancer dans la création d'un magazine consacré aux régions françaises. Les réunions se seraient multipliées avec la boîte de production Black Dynamite.
* Rappel : Echangisme, mélangisme, voyeurisme... Pour sa 11ème immersion, Harry Roselmack nous fait découvrir, dixit TF1, un univers de fantasmes et d'interdits : le libertinage. Autant dire que la part d'audience du magazine - qui n'échappera pas aux accusations de raccolage - devrait être élevée le 2 avril à 23h20..."Ils sont près de 400.000 en France à se considérer comme libertins : qui sont-ils ? Que font-ils dans leurs soirées ? Que se passe-t-il derrière les portes des quelques 270 clubs spécialisés de France ?
Aux côtés de quatre couples libertins, mais aussi d'une femme victime des obsessions d'un ex-compagnon, Harry Roselmack a pu observer les différentes facettes de cette forme de sexualité. Des clubs branchés et sexy, aux parkings sordides où certains libertins se retrouvent la nuit, en passant par les soirées en appartement, vous découvrirez que le libertinage peut revêtir bien des visages... Et que cette quête du plaisir n'est pas sans risque". A noter que, chose rare, la signalétique CSA sera "- 16" (programme déconseillé aux moins de 16 ans) .
Crédit photo © NILS HD / TF1
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog