Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/01 6h57





Le Parisien note que l'arrêt de Sans aucun doute, le vendredi en fin de soirée sur TF1, laisse la place à l'arrivée de nouveaux projets dont la chaîne a l'embarras du choix.


Parmi eux, celui proposé vendredi 4 et 11 février, avec Sandrine Quétier. Via TF1 Productions. Emission qui mise sur l'interactivité et qui va devoir convaincre très très vite. Deux numéros.


Selon Renaud Saint Cricq du Parisien, le principe est le suivant : une plongée des caméras dans le quotidien de quatre Français anonymes, soit quatre tranches de vie. "Chacun représentatif de problématiques différentes, de la vie professionnelle à la vie pratique, du couple à la famille, des soucis bancaires aux ennuis médicaux… L’objectif : aider ces inconnus à résoudre leurs soucis, via l’aide des téléspectateurs".


Le public pourra prodiguer des conseils (via tf1.fr) mais aussi voter pour ceux qu'ils veulent revoir la semaine suivante.



Commenter cet article

jphfr56 12/01/2010 08:03


Elle, tout ce qu'elle fait en solo se transforme en bide. Elle manque peut etre de nez pour choisir les bonnes emissions. Et cette emission ressemble beaucoup à sans aucun doute, donc il risque de
ne pas y avoir de miracle.


N. 12/01/2010 07:23


énième chronique d'un échec annoncé.


Dom. 12/01/2010 07:07


d'ici à ce que Courbet revienne en septembre.