Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau magazine sur France 24 : "France, bon appétit".

 

image002-copie-8.jpg

 

Du chef au critique culinaire, de l'éleveur au consommateur, de l'artisan au sommelier, FRANCE 24 vous invite à la découverte de l’univers de l’art culinaire et lance FRANCE, BON APPETIT, un nouveau rendez-vous hebdomadaire pour suivre au plus près l'actualité de la gastronomie en France.

 

FRANCE, BON APPETIT vous convie chaque semaine à sa table aux quatre coins de la France pour vous permettre de rencontrer tous les acteurs français et étrangers de ce patrimoine immatériel fraîchement inscrit à l'Unesco. L’émission abordera également les nouveaux courants culinaires, les arts de la table, les produits et les évènements, pour répondre aux questions sur la gastronomie française qui passionne le monde entier.

 

Ce nouveau programme tout en images est en partenariat avec le MAAPRAT (Ministère chargé de l’Agriculture, de l’alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l’aménagement du territoire) et Sopexa (Groupe marketing international alimentaire, vin et art de vivre).

 

Ce magazine est également lancé sur l’antenne anglophone de FRANCE 24 sous le même nom et sous le même format. Pour Renée Kaplan, Directrice adjointe de la rédaction en charge des contenus anglophones : « Quand les étrangers pensent à la France, ils pensent avant tout à sa gastronomie, ses bons produits, ses régions. Ça fait partie de l’identité même de la France. C’est donc un sujet naturel, même, indispensable pour une chaine comme FRANCE 24. »

 

Rendez-vous dès le samedi 3 septembre à 13h10 (heure de Paris) Rediffusions : Samedi à 16h51 ; Dimanche à 21h40 et 00h52 ; Lundi à 10h53 et 13h41 ; Mardi à 5h52; Mercredi à 4h52.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T


test



Répondre