Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau sur TF1 dès ce lundi : 4 mariages et une lune de miel (vidéo).

 

Nouveau divertissement : "4 mariages pour 1 lune de miel", sur TF1 dès demain lundi 22 août à 17h25, du lundi au vendredi. En France, 249 000 couples se sont dit «oui» en 2010 et chaque année, près de 24 millions de personnes participent à un mariage. Quatre mariages et une lune de miel met en compétition quatre jeunes femmes qui veulent à tout prix que ce jour unique soit le plus beau de tous.

 

François Florentiny, directeur général d'ITV studios France : "Quatre mariages et une lune de miel propose à quatre femmes d'entrer en compétition pour savoir laquelle réussira à organiser le plus beau mariage. Elles ne se connaissent pas et se rencontrent pour la première fois la veille de la première cérémonie. Chaque mariée invite ses concurrentes le jour J afin qu'elles lui attribuent une note. Elles sont évaluées sur quatre critères différents : le lieu, l'ambiance, le buffet et la robe. Celle qui obtient la meilleure moyenne gagne une somptueuse lune de miel. Les jeunes femmes sont les seules à juger. (...) Moins présents dans le programme, les époux sont néanmoins partie prenante de l'émission, durant leur mariage respectif bien entendu, mais également quand ils visionnent les extraits avec leurs femmes et découvrent les réactions des invités juges. Ce moment est chargé d'émotion car c'est la première fois qu'ils revoient les images de leur mariage".

 

A propos du budget différent selon les mariées, François Florentiny ajoute ceci : "différents facteurs entrent en jeu dans les notations. Les mariées ne connaissent pas précisément les budgets des autres mais elles sont conscientes de ne pas toutes avoir les mêmes moyens. Elles discutent ensemble de l'organisation de leur mariage et connaissent les tarifs des différentes prestations. Le moindre couac est reproché à une mariée qui a de gros moyens ; à l'inverse, les jeunes femmes sont plus tolérantes avec un mariage disposant d'un petit budget qui nécessite de gros efforts pour les mariés. Et puis, ce n'est pas forcément en dépensant beaucoup d'argent que l'on s'assure une bonne ambiance ! Il y a également un paramètre humain puisque les notes reflètent des affinités. C'est ce qui fait le sel de l'émission, on ne peut jamais prévoir la gagnante."

 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est bien un programme de flux sur tf1 à 17h25<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre