Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 13/09 10h13

 

135234_document-1-.JPG 

Dès ce lundi, le programme Kif TV s'installe du lundi au vendredi à 20h05 sur France 4. Une émission de caméra cachée qui raconte la vie d’une chaîne assez… particulière, précise Anne-Gaëlle Riccio. "En gros, c’est la crise partout, et dans l’audiovisuel aussi. Faite de bric et de broc, l’émission se veut volontairement « à l’arrache ». On est obligé de compter sur les programmes envoyés par les téléspectateurs".

 

En fait, ça se veut une sorte de Vidéo Gag déjanté qui renouvelle le genre. La home video traditionnelle n’est pas le seul intérêt de l’émission puisque les passages en plateau sont de petits sketches qui font partie intégrante du spectacle.

 

Le rôle d'Anne-Gaëlle dans Kif TV ? Elle est l’assistante de direction d’un directeur de chaîne complètement barré. Et, restriction de budget oblige, elle est aussi l’animatrice principale de la chaîne. "Donc, en plus d’envoyer les magnétos, je prépare le café, je réponds au téléphone et j’accueille les visiteurs. C’est vraiment une émission loufoque dans laquelle on délire de bout en bout".  Anne-Gaëlle Riccio a trouvé le concept audacieux et France 4 est rappelle-t-elle l’une des chaînes qui vous offre la possibilité de prendre ce genre de risque.

 

Avec Kamini, Camille Chamoux, Romain Lancry, Etienne de Balasy, Bruno Sanches.

 

Crédit photo © Jean Pimentel - France télévisions.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Kazzz 13/09/2010 10:20



KAMINI, auteur d'un énorme bide avec son deuxième album.



Thierry, Caen 13/09/2010 10:19



Horaire on ne peut plus casse-gueule, mais bon qui ne tente rien...



test 24/08/2010 22:48



test