Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle tournée, en 2013, pour Mylène Farmer (Bercy, Lyon, Montpellier...).

 

TVNEWS musique

Ce jeudi matin, le site Pure Médias (Ozap.com) a dévoilé les dates de la tournée Timeless en 2013. Une série de shows avec Mylène Farmer, dont le nouvel album est attendu avant les fêtes de fin d'année.

 

Les locations ouvrent le 4 octobre prochain. Et il risque d'y avoir grande affluence sur les sites de billetteries tels Fnac.com, ticketnet.fr, Bercy.fr, le nombre de villes étant (pour l'instant ?) faible.

 

Plusieurs dates au palais omnisports de paris-Bercy, dès le 7 septembre 2013. Pas de précisions sur le nombre de soirées. Puis, pour les concerts français, belge ou suisse, direction la Halle Garnier de Lyon (24 et 25 septembre),  la grande Arena de Montpellier (1er et 2 octobre), le Zénith de Nantes ( 8 et 9 octobre),  et celui de Strasbourg (15 et 16 octobre). Place ensuite  à l'Arena de Genève (18 et 19 octobre), Bruxelles (15 et 16 novembre), Douai (Gayant Expo - 20 et 22 novembre) et  le Zénith de Toulouse (26 et 27 novembre).

 

La dernière tournée en date de Mylène datait de 2009. Avec des concerts" sold out "partout.

 

L'affiche, via Ozap.com (où vous pouvez également visionner une vidéo) :

mylene-farmer-timeless.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A

Enfin, depuis le temps que l'on attendait le retour de Mylene, moi en tout cas je n'hesiterais pas à prendre des places pour ces concerts, c'est à chaque fois, des shows exceptionnels,
reconnue par de nombreux confrères, au stade de France en 2009, même le groupe Muse étais venue voir Mylène, pour s'inspirer de leurs futurs shows, non franchement la journée commence bien!!!!
Répondre
R

Crise, guerres, integrisme religieux, manquait plus que MF avec ses alboumes gothico-dépressifs ...


 
Répondre