Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 27/02/2012 8H05

 

affichebl.jpg

 

TVNEWS theatreAprès de nombreuses représentations ces dernières années de Confessions d'une garce de la prairie  - prochaines dates,3 mars à Guilherand-Granges (Ardèche), 7 mars à St. Prex (Suisse), 9 mars à Vireux-Molhain (Ardennes) - , place pour Alison Arngirm et Patrick Loubatière à "La malle aux trésors de Nellie Oleson".

 

Vendredi 18 mai 2012 à Forbach (Moselle), weekend de l'Ascension + Visite de la réplique de "La petite maison dans la prairie", photos et dédicaces, samedi 19 mai. 28 euros pour l'ensemble.

 

Dans ce spectacle interactif, Alison Arngrim et Patrick Loubatière entraînent les spectateurs de surprise en surprise en leur offrant la possibilité de plonger leur main dans une malle remplie d’objets souvenirs ("cultes" ou complètement insolites), liés au tournage de « La petite maison dans la prairie ». Chaque objet donne lieu à des anecdotes inédites, vidéos et photos rares... Un spectacle 100% nouveau, mêlant humour et émotion. Le billet d’entrée de « La malle aux trésors de Nellie Oleson » donne aussi accès à la visite de la réplique de la maison des Ingalls (habituellement fermée au public) dans le jardin d’Yves Muller à Gaubiving-Folkling.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Commenter cet article

Gervais 27/02/2012 08:13


J'ai vu les Confessions dans une petite ville du Nord. Vous ne pouvez pas imaginer après le spectacle la disponibilité (elle reste un très long moment avec les spectateurs) et la gentillesse de
cette femme.