Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/08 6h30

VDM_preview.jpg

 

Dans le cadre du lancement de VDM la série, NT1 a fait vivre une véritable VDM à 10 "influenceurs" de Twitter par l’intermédiaire de situations uniques et cocasses. Pour cela, des acteurs les ont piégés grâce à un dispositif de caméras cachées mis en place pour mieux surprendre les victimes d’un jour prises en grippe dans leur emploi du temps.

 

Parmi les piégés, vous pourrez retrouver: Laurent GALANT (@Lau_Galant), Hubert MUNYAZIKWIYE (@hubertmunya), Thomas Joubert (@tomjoubert), Tareek RAIFAK (@tareekofficiel), Pascal IAKOVOU (@luxsure), Marie DECLERCQ (@mariedeclercq), Julie HOUTTEMANE (@julieconoclaste), Maxime BARBIER (@MaximeBarbier)...

 

Toutes les vidéos sont à découvrir sur cette page.

 

 

 

 

 

 

Réalisée par Fouad BENHAMMOU, la série française inédite VDM arrive sur l'antenne de NT1. Diffusion du lundi au vendreid à 20h25, avant le programme de première partie de soirée.

 

Avec Pierre BENEZIT, Pascal LÉGITIMUS, Guillaume CARCAUD, Lucile MARQUIS...

 

Directement inspiré par le site viedemerde.fr, VDM est un programme court qui donne vie à tous ces moments de solitude, petits ou grands, tragiques ou comiques, qui jalonnent notre existence. L’action se déroule au coeur d’une administration très sérieuse, la DGVDM : Direction Générale de la Vie De Merde. Ses employés sont en charge de recueillir toutes les anecdotes croustillantes ou incongrues de la vie de tous les jours. Les préposés, chacun spécialiste dans leur domaine, ont le pouvoir de décerner le label, tant convoité, “VDM”.

 

Dans les premiers épisodes, entre autres :

Fleur a malencontreusement écrit “poutous poutous” sur la carte d’anniversaire du Directeur Général.

La copine de Guillaume leur a pris des billets d’avion. Guillaume a oublié de demander des RTT.

 

Crédit photo © Julien Knaub.

 

Commenter cet article