Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/02 15h24

 

efayer-carreviiip-10408486iepuz.jpg 

 

Confirmation d'une info dévoilée samedi dernier par Closer : la nouvelle télé réalité de TF1 débute le 18 mars.

 

TF1 présente ainsi ce rendez-vous via ce communiqué :

 

Une émission présentée par Elsa Fayer Produite par Endemol France.

 

A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en France, TF1 et Endemol France vous proposent un nouvel événement de télé réalité original et de création française : CARRE ViiiP.

 

CARRE ViiiP, c'est la rencontre de deux générations :

- Une génération des héros les plus emblématiques de la télé réalité qui sont passés de l'ombre à la lumière. Ils sont 8. Vous les avez aimés ! Vous les avez créés ! Et ils sont de retour et vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu'ils méritent de rester dans la lumière !

- A leur coté, une nouvelle génération de candidats anonymes qui rêvent eux aussi de passer de l'ombre à la lumière. Ils sont également 8. Vous ne les connaissez pas encore, mais ils vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu'ils méritent eux aussi d'être connus et de décrocher la Une !

 

Pendant plusieurs semaines, nos 16 candidats vont vivre dans un endroit unique et à leur image : le CARRE ViiiP. Le plus grand espace jamais construit pour une émission de télé réalité (700 m2) au confort et au luxe dignes des plus grands palaces (SPA, Jaccuzzi, Sauna, Salle de massage, Terrasse, Suite...). Chaque jour, nos candidats seront testés sur leur capacité à rester en haut de l'affiche ou à y accéder.

 

Pour cela, et pour la première fois dans une télé réalité d'enfermement, CARRE ViiiP va s'ouvrir vers l'extérieur. Jour après jour, les candidats pourront suivre l'évolution de leur cote de popularité. Quels sont ceux qui feront le plus de buzz ? Quels seront les candidats les plus populaires ? Quels sont ceux qui bénéficieront de la plus grande couverture médiatique en décrochant la Une des journaux ? Quels sont ceux qui auront le plus de fans ? Quels sont ceux qui mériteront de sortir du CARRE ViiiP le temps d'une journée ou soirée très VIP à la rencontre de leur public ?

Nos candidats se livreront avec recul et beaucoup d'humour à une véritable course à la popularité, en interaction totale avec le public grâce à des outils jamais utilisés jusque-là dans une émission de télé réalité. Au bout de l'aventure, qui remportera la cagnotte de 150 000 € ? Déciderez-vous de célébrer à nouveau un ancien héros de télé réalité, élu le plus VIP des VIP ? Ou alors, allez-vous faire naître jour après jour une nouvelle idole, un nouveau VIP ? Préparez-vous à une immersion totale dans le monde impitoyable mais tellement drôle des VIP. Qui fera exploser le VIPometre ? Qui sera au top de la VIPitude ? Qui fera exploser les compteurs de son VIPBook ? Qui sera in ? Qui sera out ? CARRE ViiiP, dès vendredi 18 mars à 20h45 sur TF1.

 

Crédit photo © DR / TF1.

 

Commenter cet article

Carré ViiiP 01/03/2011 20:04



Le casting annoncé est tout simplement génial; Imaginer un Mickael Vendetta, un Giuseppe et un Benoit en train de manger ensemble. Plus que 3 semaine à patienter, il me tarde de voir ça. 



Carré Vip 22/02/2011 21:56



Rien que d'imaginer Mickaël Vendetta et Giuseppe dans la même émission... ça vaut le détour!



Elias 22/02/2011 17:15



Si Vendetta y est, l'émission sera un bide retentissant! il incarne le trash et manque de second degré, contrairement à un benoit  qui prend plus de recul


ça va tuer secret story cette émission, il aurait mieux valu avancer secret story que de diffuser une autre émission de télé réalité


"fêter les 10 ans de la télé réalité" alors que TF1 a craché dessus il y a justement 10 ans!! ils se contredisent eux-mêmes!!



Lionel_78 22/02/2011 17:11



Vu le descriptif je vois pas pourquoi amanda lear ou domenech feraient parti du jeux comme l'annonce certain site vu qu'ils n'ont ni fait de telerealite ni ne sont inconnus



tao 22/02/2011 17:06



Cette "ouverture à l'extérieur" va encore plus accentuer le trash vu que les candidats seront près à tout pour remonter leur côte de popularité aurpès du public. Bref, pathétique !



Bruno Rabatjoie-tv 22/02/2011 16:41



Je ne suis pas du tout impatient de voir çà.



nico 22/02/2011 16:40



Vu le casting annoncé hier cette émission promet d'etre catastrophique et irregardable, en plus il ny aura meme pas de jardin dapres tele 2semaines, bref ils vont devenir encore plus fous