Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OM-PSG : match reporté suite à la recommandation d'experts médicaux








La ligue de football professionnel annonce le report du match OM - PSG, prévu ce soir au Vélodrome.


Après avoir pris connaissance de l'évolution de la situation sanitaire de l'effectif du Paris Saint-Germain le dimanche matin 25 octobre 2009, la Commission d'experts médicaux présidée par le Professeur Rochcongar a recommandé formellement à l'unanimité, aujourd'hui à 12h30, de reporter le match OM-PSG et de placer les joueurs et l'encadrement du Paris Saint-Germain en isolement pendant les 72 heures à venir.


Cette position est justifiée par le souci d'écarter tout risque de contagion, y compris des joueurs de l'équipe adverse, et d'éviter toute complication médicale grave qu'entraînerait pour des joueurs potentiellement contaminés le maintien du match.


En conséquence la Commission des Compétitions a décidé de suivre cette recommandation et a prononcé le report du match à une date qui sera déterminée ultérieurement.


"Je tiens à présenter les excuses de la Ligue de Football Professionnelle au public, aux clubs, aux supporters et à notre diffuseurs. Il est évident que la protection de la santé des joueurs doit l'emporter sur toute autre considération" a déclaré Frédéric Thiriez. 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> Du coup une guerria urbaine a déjà lieu ds marseille en ce moment meme<br /> <br /> De violents affrontements ont éclaté cours Jean-Ballard, dans le centre-ville de Marseille. 150 supporters parisiens sont actuellement cantonnés dans un bar,<br /> encadrés par un important dispositif de policiers, a constaté La Provence sur place. Les provocations entre supporters de l'OM et du PSG sont incessantes, conduisant les forces de<br /> l'ordre à user de lacrymogènes pour séparer les groupes.<br /> <br /> A l'angle du cours Jean-Ballard et de la rue Saint-Saens, plusieurs centaines de supporters s'affrontent, incitant là aussi les policiers à lancer des bombes lacrymogènes pour les<br /> disperser.<br /> <br /> la provence<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une belle perte d'audience pour Canal au passage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Logique.<br /> <br /> <br />
Répondre