28 Janvier 2012
A On n'demande qu'à en rire, les règles ne semblent pas les mêmes selon les humoristes...
Hier soir, après un sketch (assez pathétique) sur les fossoyeurs (mention au..."C'est ton dernier mot j'enterre ?"), Babass a obtenu une note inférieure à 60 et surtout inférieure à 12 de la part du public (11 en l'occurence). Ce qui conduit systématiquement à l'élimination. Pour un repêchage le lundi, il faut en effet avoir obtenu au minimum 12 de la part des spectateurs si le cumul notes des 4 jurés + notes du public est inférieur à 60.
Babass, qui cette saison 2, accumule les mauvaises perfomances pour quelques rares bons moments et a été sauvé plusieurs fois le lundi par les téléspectateurs, a bénéficié de la "clémence" de Barma et Ruquier. Ce dernier avait pourtant buzzé, disant que c'était une catastrophe, mais il a quand même donné 11/20 (10 pour Métayer ; 9 pour Benguigui) et on passera le complètement surnoté 12/20 de la part de Barma.
Du suicide en direct, plus d'énergie, plus de poésie, a jugé Benguigui.
Catherine Barma a proposé en fin d'émisison, suite au 11/20 du public, de passer outre : puisqu'il a eu au moins un 12, le sien, elle lui donne une dernière chance. Benguigui et Métayer préfèrent de leur côté qu'il fasse sa rentrée au prime où il était prévu, le public jugeant alors cet humoriste.
Emission à revoir en intégralité en replay : clic (passage de Babass vers la 23ème minute).
Crédit photo © Gérard Bedeau - France télévisions.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog