Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parenthèse inattendue ce 20 mars avec Foly, Werber, Perrin : extrait vidéo.

PARENTHESEINATTENDUE_preview.jpg

 

Chaque mercredi, dans le magazine LA PARENTHÈSE INATTENDUE présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

 

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

 

Pour l'émission diffusée ce mercredi 20 mars à 22h15 sur France 2, Frédéric Lopez reçoit :

 

"Francis Perrin : En 47 ans de carrière, il a passé plus de 20 ans à brûler les planches des théâtres. Sorti du conservatoire avec 3 premiers prix, le comédien a finalement choisi la reconnaissance du public plutôt que celle de ses pairs.

Liane Foly : Elle se définit comme une artisane de la voix. Une voix envoutante, qui lui a permis d’être tour à tour chanteuse, comédienne et imitatrice, avec à chaque fois un succès hors du commun.

Bernard Werber : Il fait parti de ces quelques écrivains dont le nom est toujours écrit plus gros que le titre de leurs oeuvres. Celui qui a vendu plus de 20 millions de livres à travers le monde, qui a été traduit en 37 langues, a fait de chacun de ses ouvrages un best-seller. "

 

Extrait ci-dessous.

 

Crédit photo © Prod / DR.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article