Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/05/2013 9H15

HALLYDAY_JOHNNY_OLYMPIA_2000_11180.jpg

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans. Au palais omnisports de Paris-Bercy, pour un concert ayant affiché complet en quelques heures. Quelques jours avant, le mercredi 12 juin, Paris première propose une soirée spéciale en l'honneur du Taulier.

 

20:40 JOHNNY HALLYDAY, C'EST NOTRE HISTOIRE

"Malgré un nom américanisé, une ascendance belge et désormais un domicile suisse, Johnny Hallyday est un véritable monument national. Retour sur un demi-siècle de communion entre le chanteur et les Français. De ses premières amours avec l'autre idole des « sixties », Sylvie Vartan, à l'histoire de ses familles recomposées, nous avons tout partagé avec lui. Ses amours, ses mariages, ses enfants et même ses divorces. Voici l'histoire d'un homme qui est aussi celle d'un pays, retracée à travers des chansons, des images d'archives et des interviews de ceux qui l'ont accompagné au fil des années…" Un documentaire écrit et réalisé par François Ducroux et Grégoire Queinnec

 

22:25 JOHNNY HALLYDAY À L'OLYMPIA 2000

En 2000, Johnny Hallyday est de retour à l'Olympia, une salle mythique dont il a déjà foulé les planches au début de sa carrière. Pendant près de trois mois, il donnera 42 représentations. Une série de concerts où la proximité prend le pas sur le gigantisme de ces derniers spectacles. Émouvant, puissant et charismatique, Johnny Hallyday est au sommet de son art. De « Je suis né dans la rue » à « Gabrielle » en passant par « Quelque chose de Tennessee », il nous offre un répertoire constellé de tubes.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Nico 20/05/2013 14:27


mais pourquoi passent ils toujours ce meme concert de l'olympia 2000?