Parole de candidat ce 20 février sur TF1 avec Bayrou et Eva Joly.

 

image003-copie-5.jpg

 

TVNEWS tele

TF1 propose ce lundi 20 février 2012 à 20h50 une grande soirée politique présentée en direct par Laurence Ferrari. François Bayrou puis Eva Joly qui se succèderont sur le plateau de PAROLE DE CANDIDAT, seront les premiers invités de ce nouveau rendez-vous.

 

Chaque invité sera dans un premier temps confronté aux questions de 14 Français, issus de reportages diffusés dans les éditions des JT de TF1 et LCI, sur les grands thèmes de la campagne.

 

Puis, le candidat à la présidence répondra, dans un second temps aux questions de cinq journalistes :

François Bachy, chef du service politique TF1-LCI,

François-Xavier Piétri, chef du service économie TF1-LCI et

Michel Field, aux commandes de plusieurs rendez-vous politiques sur LCI.

A leurs côtés, Françoise Fressoz, éditorialiste politique au Monde et Etienne Gernelle, directeur de la rédaction du Point.

 

Une émission proposée par la direction de l'information de TF1

Présentée en direct par Laurence Ferrari

Réalisée par Serge Khalfon

Produite par TF1 Production

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai énormément de respect pour Madame JOLY et Mr Bayrou, qui défendent tous deux de vraies valeurs, d'où 2 petites questions :<br /> <br /> <br /> 1. que compte t-ils faire très concrètement pour faire barrage à certaines gratifications "indécentes" que s'llouent une poignée de nos Dirigeants du CAC 40, donnant en celà une très mauvaise<br /> image et notamment sur les attributions d'actions gratuites qui se substituent progressivement aux stocks-options ?<br /> <br /> <br /> 2. Certains politiques se gargarisent de valeurs démocratiques. Or, sur 429 sous-préfets en exercice, seuls 4 sont issus de ces 12 millions de citoyens à part entières, issus des minorités. Que<br /> compte -il faire pour remédier à ce dysfonctionnement, qui frappe de plein fouet notre République ?<br /> <br /> <br /> Pour mémoire, le 1er Préfet désigné fut mon aïeux Chérif Mécheri, en 1946 ..... alors, que nous êtions 9 fois moins nombreux !<br /> <br /> <br /> TRès Cordialement<br />
Répondre