Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Part d'audience record cette saison pour Slam et QP1C.

1000eme--2-cJoffrey-PHILIPPE-ANSELMO--Effervescence-Label.jpg

 

Jedui 31 octobre : le jeu SLAM, présenté par Cyril Féraud, a enregistré son record en part d'audience depuis la rentrée avec 15 % pour 1,5 million de téléspectateurs sur France 3.

 

Record également pour Questions pour un champion, animé par Julien Lepers, qui a réuni plus de 2,1 millions de téléspectateurs pour 15,7 % de PdA, soit sa meilleure PdA pour l’année 2013.

 

A propos du jeu Slam : Quelle région succèdera aux Hautes-Pyrénées pour cette deuxième édition du Tournoi des régions qui a passionné l'année dernière plus de 1,5 million de téléspectateurs en moyenne chaque jour ?

 

Du lundi 4 au jeudi 14 novembre à 17h30 sur France 3, durant les qualifications, neuf régions vont s’affronter en trois groupes :

— groupe 1 : Picardie vs Centre vs Lorraine

— groupe 2 : Haute-Normandie vs Franche-Comté vs Limousin

— groupe 3 : Champagne-Ardenne vs Poitou-Charentes vs Auvergne

 

Les trois régions ayant cumulé le plus de points dans leur groupe respectif accéderont à la finale de ce second Tournoi des régions le vendredi 15 novembre. La région qui accédera à l’ultime grille du jeu pourra remporter jusqu’à 3 000 € et sera déclarée vainqueur de cette édition 2013 du Tournoi des régions de Slam.

 

Le Tournoi des régions 2013 est aussi en exclusivité sur les réseaux sociaux

— Facebook : sur la page slam l’émission (officiel), chaque jour de nouvelles réactions en vidéo avant et après chaque match.

— Twitter : taguez le hashtag #slamf3 pour obtenir des infos live dès les enregistrements. L’arrivée des candidats, les premières impressions, les répétitions, les premiers matches.

 

Crédit photo © JOFFREY PHILIPPE ANSELMO - EFFERVESCENCE LABEL.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article