Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'International Emmy award pour Seconde chance.









Echec d'audience sur TF1, le feuilleton français Seconde chance était nommé aux International emmy awards. Catégorie Telenovela. Mais point de victoire. C'est “India – A Love Story“, une production de TV Globo au Brésil qui l'a emporté. Ecriture de Glória Perez, et réalisation de Marcos Schechtman.



La cérémonie présentée par Graham Norton s'est déroulée hier,23 novembre 2009, au Hilton New-York Hôtel.


Le rappel du synopsis de Seconde chance, qui comporte 180 épisodes produits par TF1 Prod / Fontana : "Alice Lerois, 35 ans, est une mère au foyer épanouie quand Mathieu, son mari, la quitte au bout de 15 ans de mariage et la laisse seule avec leurs deux enfants, Hadrien (presque 17 ans) et Natacha (17 ans et 9 mois).Alice, qui n'a jamais travaillé de sa vie, est alors contrainte de trouver au plus vite un emploi.
Comment Alice réussira-t-elle à se faire une place dans le monde du travail ? Comment parviendra-t-elle à mener de front sa vie professionnelle et sa vie de famille sans sacrifier l'une à l'autre ? Enfin, comment Alice saura-t-elle se reconstruire affectivement et trouver le grand amour ?"


Pour l'award de la meilleure série drama, victoire de The Protectors (Danemark) ; quant à la comédie, c'est un programme japonais qui l'emporte, Hoshi Shinichi’s Short Shorts.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Oui ce truc comme tu dis a été nominé !!!<br /> Cela prouve bien que c'était une bonne série française !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça  a été nominé ce truc ?! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le contraire aurait été étonnant tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre