Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/09 6h49

 

Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, avait jugé lors d'une interview donnée au Nouvel Observateur, que Patrick Bruel avait eu "une attitude indécente, pour ne pas dire immonde", en se montrant l'hiver dernier à Los Angeles au chevet de Johnny. Elle a fait ses excuses depuis.

 

Interrogé par Thierry Dague du quotidien 'Aujourd'hui en France', celui qui est à l'affiche de la pièce Le prénom (théâtre Edouard VII / Paris) note que Laura Smet a a oublié quelque chose d’important. Il n'était pas là en même temps qu’elle. Il y est passé le 12 décembre, est resté dix minutes avec Laeticia et est reparti. "Laura est arrivée le 14, je crois. J’ai juste dit à trois caméras de télé que Johnny n’était pas mort. Laura, je ne lui en veux pas, elle est dans un tourbillon, ce n’est pas facile pour elle".

 

Concernant la carrière discographique de Bruel, il annonce lors de l'entretien espérer la sortie d'un album fin 2010 ou début 2011. Une longue tournée suivra. "Je suis en train de terminer les textes. Les musiques sont finies. J’ai beaucoup de retard. Ce sera un album important, c’est pour ça que je prends du temps".

 

 

Commenter cet article