Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pékin express : les éliminés de l'épisode du 1er juin sont...

 

image001-copie-1.jpg

 
La septième étape de Pékin express diffusée hier, mercredi 1er juin sur M6, était placée sous le signe de la magie noire en Tanzanie. Sept duos étaient encore en lice et à l'issue de l'étape, une équipe a quitté le jeu, l'étape étant éliminatoire.
 
Karim et sa compagne remportent l'étape tandis que les divorcés Pierre et Isabelle sont éliminés suit eà leur dernière position.
 
Via M6.fr :
Isabelle : "Ce n’était pas une grande surprise. Vers la fin de l’étape, on était complètement dépassé par la course et on n’a pas réussi à reprendre le contrôle. Lorsque Stéphane Rotenberg a annoncé que c’était un épisode sur la sorcellerie, on a tout de suite senti qu’on ne passerait pas l’étape. C’est sûr, on a été maudit par la magie noire ! Alors au moment de l’annonce de notre élimination, on a souri car on s’y attendait".
Pierre : "Lorsqu’on fait une course aussi intense, on devient de plus en plus intuitif. On arrive à deviner ce qu’il va se passer. Et lors de notre dernière étape, on s’est douté qu’on allait partir, donc on a voulu apprécier la course et profiter au maximum des moments qu’on était en train de vivre".
Isabelle : "Les candidats qui sont partis avant nous ont tous versé des larmes. Nous, on a pris notre élimination avec le sourire. Ca peut surprendre ! Mais on n’est pas déçu parce qu’on a tout de même fait un très beau parcours. On a gagné des immunités et on a eu la chance de faire le trek au Kilimandjaro. Parmi tout ce qu’on voulait faire, on a seulement loupé le safari. Mais toute l’aventure était géniale. Il faut savoir perdre, c’est le jeu ! Là, c’était notre heure".
 

 

L'étape du 1er juin :
 
Envoûtement, incantations et sorcellerie : un univers bien particulier attend les candidats… C’est dans le site exceptionnel des grottes d’Amboni, lieu entouré de nombreuses légendes et peuplé de millions de chauves-souris, que les candidats devront trouver Kengia Kajitu, le sorcier guérisseur de la région. Dans ces grottes où règne une étrange ambiance, à la fois mystérieuse, magique et hors du temps, les candidats devront trouver le sorcier et se présenter devant lui avec un poulet vivant, animal très important dans les rites locaux. Ici, la sorcellerie est bien présente, et les équipes ne pourront reprendre la course qu’après lui avoir offert. L’offrande sera suivie d’un rituel, les candidats pourront alors reprendre la course.
Espérons que les incantations du sorcier leur soient bénéfiques car avec le retour du drapeau rouge, la compétition va monter d’un cran et les candidats ne se feront plus de cadeau. Tous le savent : détenir le drapeau rouge, c’est avoir le pouvoir de stopper 15 minutes le binôme de son choix… autant de fois qu’ils le désirent. Chacun n’a plus qu’une idée en tête, arriver au plus vite à Dar es Salam. La dernière équipe arrivée quittera définitivement l’aventure et n’aura pas la chance de découvrir les trésors de l’ile de Zanzibar… le rêve de tous les candidats.

 

Crédit photo © Patrick Robert - M6.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'espère que les 2 pttis belges gagneront, ils sont vraiment très sympas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre