Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Micro d'or pour Richard Coffin et Pierre-François Lemonnier (Edité)

 

Dans le cadre des Micros d’Or USJSF 2011, présidé cette année par Tony Parker, Richard Coffin s’est vu attribuer la récompense du meilleur reportage sportif de l’année dans la catégorie magazine pour son reportage Boxing club Jérusalem, un petit miracle en terre sainte diffusé dans Stade 2 (le 9 octobre dernier) et rediffusé dans Tout le Sport (le 7 décembre dernier). Dans ce reportage, le journaliste de la rédaction des sports de France Télévisons s’est rendu à Jérusalem (Israël), pour faire découvrir aux téléspectateurs un lieu de rencontre improbable : une salle d’entrainement où boxeurs palestiniens et israéliens se côtoient et s’entraînent ensemble dans le respect des valeurs du sport.

 

A Crans Montana, la 26ème édition des "Micros d'Or" a également récompensé, dans la catégorie JT, le journaliste Pierre-François Lemonnier pour le reportage sur "la mythique piste de Kitzbühel" tourné en Autriche et diffusé le 21 janvier dernier dans le JT de 20H de TF1.

 

Le jury composé d'athlètes et de journalistes a décerné pour la quatrième fois un Micro d'Or à Pierre-François Lemonnier. Grâce à cette nouvelle récompense, il devient ainsi le journaliste de sport le plus primé des Micros d'Or en France, dans cette catégorie (JT).

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article