Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ardisson fête la 200e de Salut les Terriens avec Jamel Debbouze et Stéphane Guillon.

 

SALUT_LES_TERRIENS_preview.jpg

 

Samedi 17 décembre 2011, THIERRY ARDISSON fête la 200e émission de SALUT LES TERRIENS ! sur Canal+.

 

 Six saisons, 200 émissions, 912 invités… En progression constante depuis sa création, SALUT LES TERRIENS ! connaît cette saison une croissance particulièrement dynamique de plus de 17 % ! L’émission a réalisé son record historique d’audience samedi 3 décembre 2011 avec plus de 1,579 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 7,9%.

 

Pour cette 200e, THIERRY ARDISSON reçoit le "parrain de SLT" JAMEL DEBBOUZE, invité de la toute première émission diffusée le 4 novembre 2006.

 

À leurs côtés, on retrouve CHRISTIAN JACOB, député UMP de Seine-et-Marne, ÉLISABETH LÉVY, rédactrice en chef du mensuel "Causeur", ainsi que STÉPHANE GUILLON. L’humoriste troque le pupitre de sa revue de presse contre un fauteuil d’invité.

 

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est SLIM AMAMOU. Ce blogueur tunisien dissident très actif sous le régime Ben Ali avait été nommé en janvier 2011 secrétaire d’État à la Jeunesse et aux Sports au sein du gouvernement de transition, avant de démissionner le 23 mai 2011.

 

Ensemble ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos de Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.

 

Durant les vacances de Noël, THIERRY ARDISSON sera aux commandes de HAPPY HOUR, le premier jeu basé sur la vie de ses candidats. Du 19 au 30 décembre 2011, du lundi au vendredi, à 19H10 en clair.

 

Crédit photo © Maxime Bruno / C+

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article