Présidentielle : les "petits candidats" passés en revue par Tétu.

 

L4964.jpg

 

A découvrir dans le nouveau numéro de Tétu, un entretien avec Franck Riester, député français qui a fait le choix de révéler son homosexualité. Il déclare notamment avoir refusé de faire le Grand journal, le Petit journal, le JT de France 2, car il ne voulait pas que les gens perçoivent cette initiative comme un coup médiatique. Sa volonté, dit-il : être le plus transparent possible.

 

Au sommaire du mensuel également, un dossier sur les "petits candidats" à la Présidentielle à l'école gay-friendly. Petits non pas par leur taille mais par le pourcentage accordé dans les divers sondages.

 

La rédaction de Tétu a noté leurs copies sur 10, en fonction de leurs prises de position vis-à-vis des revendications des homos. Et sans surprise, Christine Boutin arrive bonne dernière, avec un 0/10. La suit de très près, Frédéric Nihous, candidat de Chasse, pêche, nature et tradition. Aucun progrès depuis 5 ans, peut-on lire dans ce dossier où il est rappelé que ce candidat reste hostile à l'homoparentalité.

 

Chevènement se retrouve avec un 2/10, Nicolas Dupont-Aignan avec 4/10. Alors que De Villepin obtient la moyenne et Hervé Morin 6/10. Lui est pour l'adoption pour les couples homo.

 

Bons élèves pour le mensuel : Nathalie Arthaud de Lutte Ouvrière (7/10), Philippe Poutou du NPA (8/10), Corinne Lepage (9/10).

 

Dossier à lire pages 96 à 101, numéro de Février 2012.


RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article