12 Avril 2012
Comme le relate notamment Le
Parisien, Didier Porte a gagné son procès aux prud’hommes contre la radio publique France Inter : "Comme son collègue Stéphane Guillon, Didier Porte avait été licencié par Philippe Val,
directeur de France Inter. Mis à la porte après une chronique radiophonique où il allumait à sa façon, très acerbe, Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy. " Des faits qui remontent au
début de l'été 2010.
Si vous êtes franciliens : Représentations du spectacle Didier Porte fait rire les masses au théâtre Dejazet à Paris du mardi 17 au samedi 21 avril et du mardi 24 au samedi 28 avril à 20h30. Places de 22 à 31 euros environ.
Un spectacle qui alterne scketchs et stand-up, et est régulièrement actualisé en fonction de l’actualité politique et médiatique.
"Viré pour la deuxième fois de France Inter au printemps 2010 (la première fois, c’était fin 96, pour « inhumanité » !) après 10 ans de stakhanovisme rigolard au « Fou du roi » et dans la matinale d’Inter, Didier Porte est rassuré sur son aptitude à déclencher contre lui les foudres des puissants, fussent-ils de petite taille comme lui. C’est donc avec allégresse et détermination qu’il s’est immédiatement attelé à l’écriture d’un spectacle flambant neuf dont le titre, cela ne vous aura pas échappé, n’est pas exempt d’un certain volontarisme. Ceux qui l’ont vu parlent d’une oeuvre d’une puissance subversive inconnue à ce jour et dont le capitalisme financier mondialisé ne devrait pas se remettre. Alléchant n’est-ce pas ?"
Vous pouvez retrouver l'excellent Didier Porte régulièrement dans l'émission de Stéphane Bern sur RTL et sur le site d'Arrêt sur images.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog