Qui veut épouser mon fils ? Florent, et sa mère Corinne.

 

39415_preview.jpg

 

Florent est un des candidats à l'émission Qui veut épouser mon fils ? qui débute vendredi sur TF1. Il sortait d'une relation de 4 ans qui lui avait laissé des marques. Il s'est dit que cette émission serait peut-être une bonne expérience pour lui permettre de passer à autre chose.

 

"En plus, j'ai pensé que partager des moments avec ma mère dans ces circonstances pourrait être amusant. Nous sommes tous les deux très fusionnels, dans le sens où nous nous comprenons sans nous parler. Nous avons seulement 20 ans d'écart et, quand j'étais plus jeune, les gens pensaient qu'elle était ma sœur. Elle a exactement les mêmes rapports avec mon jeune frère de 18 ans. Nous avons tous les deux participé à des compétitions de judo dans le monde entier et, chaque fois, ma mère nous accompagnait. Cela nous a beaucoup rapprochés. En revanche, nous ne passons pas notre vie ensemble. Je ne n'emmène pas ma mère avec moi lorsque je sors et je n'ai aucun problème pour aborder des filles !

Dès le début du tournage, ma mère a immédiatement su quelles candidates me plairaient. J'avais des critères physiques très précis : je cherchais une brune aux cheveux longs, à la peau mate et aux yeux clairs. Le choix lors des premières éliminations a donc été assez facile. Mais j'ai fait attention à bien expliquer ma décision aux candidates éliminées pour ne pas les blesser. Ma mère m'a beaucoup conseillé pendant ces moments. En revanche, elle n'était pas avec moi pendant mes rendez-vous. Cela m'a soulagé car je ne sais pas comment je l'aurais vécu !

Qui veut épouser mon fils ? reste pour moi une très belle expérience. J'y ai fait de belles rencontres avec les candidates mais aussi avec l'équipe technique. J'ai juste un peu peur du regard des autres au moment de la diffusion."

 

Corinne : "Florent était très enthousiaste à l'idée de participer à cette émission. De mon côté, j'ai pensé que ce serait une belle expérience à vivre ensemble et je n'ai aucun regret. C'était une aventure très forte en émotions ! Et comme je suis quelqu'un de très entier, je suis passée par tous les sentiments : les rires, les pleurs, la colère... Je suis d'ailleurs restée en contact avec certaines jeunes filles après l'émission. Nous sommes très complices avec Florent, comme pourraient l'être des amis. Mais je n'ai pas l'impression d'être possessive avec lui. Je suis seulement une mère qui veut le bonheur de son fils. Je suis totalement prête à le laisser partir mais dans de bonnes conditions, avec une jeune fille qui en vaut la peine.

Si un jour il choisit une personne qui ne me plaît pas, je lui donnerais mon sentiment car je ne lui cache rien, mais j'accepterais son choix. Il le sait. J'ai les mêmes relations avec son frère, que je couve certainement un peu plus car il est plus jeune. Nous avons vécu ensemble une expérience inédite. Je pense que dans quelques années, nous serons encore plus heureux d'y avoir participé. Beaucoup d'amis m'ont dit qu'ils n'auraient pas été capables de le faire, même pour leur enfant. Moi, je n'ai pas hésité une seconde."

 

Propos recueillis par Aurélie Binoist.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très craquant lui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre