Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 01/10/2013 10H10

QUIVEUTGAGNERDESMILL_preview.jpg

 

Jean-Pierre Foucault animait une nouvelle soirée " QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? " le samedi 31 août 2013 à 20h50 sur TF1.

 

Avec des personnalités ayant participé à l'émission " Danse avec les Stars ", et qui jouaient au profit de Handicap International.

 

- Gérard VIVES et Chris MARQUES

- Jean-Marie BIGARD et SHEILA

- Emmanuel MOIRE et Fauve HAUTOT

- Taïg KHRIS et Denitsa IKONOMOVA

- Sandrine QUETIER et Vincent CERUTTI

 

Ils ont gagné 169 500 euros au profit de Handicap International. Le jeu se place en tête des audiences avec 4,1 millions de téléspectateurs (soit 22% de part d'audience selon Médiamétrie).

 

A propos de Handicap International : une association de solidarité internationale indépendante, qui intervient depuis 30 ans dans les situations de pauvreté et d'exclusion, de conflits et de catastrophes. Oeuvrant aux côtés des personnes handicapées et vulnérabilisées, elle agit et témoigne pour répondre à leurs besoins essentiels et améliorer leurs conditions de vie. Elle s'engage à promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux.

 

Crédit photo © NILS HD / TF1

Commenter cet article

arracheur40 01/09/2013 23:23


Et pendant ce temps sur la 2, à Fort Boyard, l'association Gregory Lemarchal récoltait la somme fabuleuse de 18000 euros...   :o(