Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/02 11h45

 

 137159 previewStéphanie Renouvin , ex groupe Canal+, a rejoint l’équipe de France 4 où elle présente un mix de magazine de société, divertissement et talk-show. 90 minutes pour poser un regard électrique sur l'info. Certains l’aiment show est le titre de l'émission, diffusée deux fois jusqu'ici. La rencontre de l’info et du divertissement. Le léger et le sérieux se mêlant pour sortir des sentiers battus, ouvrant le débat sur un point chaud de l’actualité.

 

L'émission va faire son retour le 4 mars à 23 heures. Un vendredi. Puis chaque semaine. Stéphanie Renouvin recevra M Pokora et Raymond Domenech qui fera sa première apparition télévisuelle après avoir rompu le silence dans la presse écrite.

 

Chaque vendredi, Stéphanie Renouvin nous proposera 60 minutes d’un show annoncé "rythmé, drôle, énergique et impertinent". Chaque semaine, elle recevra un invité « fil rouge » (comédiens, chanteurs, humoristes, sportifs…) qui fait l’actu du moment. En tête à tête, elle décortiquera sa vie, son oeuvre. Benjamin Muller assurera son « e-portrait » avec des infos glanées sur le net. L’invité sera rejoint par une personnalité qui partage une de ses passions pour une « belle rencontre ». Enfin, un témoin interviendra sur un sujet de société et nous apportera son expérience et son point de vue. Au cours de l’émission, Stéphanie Renouvin proposera des happenings avec ses invités, et Victoria Bedos nous fera partager son univers en images à travers ses pérégrinations nocturnes. Les internautes seront invités à poster leur tweet tout au long de l’émission 

 

Crédit logo © EDEN Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Baobab 24/02/2011 11:50



Beau scoop pour cette émission.