Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rediffusion des Mystérieuses cités d'or dès le 6 octobre (pour les lève-tôt).

 

image007.jpg

NT1 inaugure un rendez-vous dédié à la jeunesse. Chaque mercredi et week-end, les petits et les grands auront le plaisir de découvrir des séries inédites et des collections cultes.

 

Les Mystérieuses Cités d’Or à partir du 6 octobre. Le samedi à 7h00 et le dimanche à...6h30 ; deux épisodes à la suite. Créée en 1983, cette série d’animation franco-japonaise est devenue le véritable symbole de toute une génération. Un petit garçon de 12 ans, Esteban, quitte la cathédrale de Barcelone pour aller écouter les récits extraordinaires des marins. C'est ainsi qu'il rencontre le navigateur Mendoza et décide de partir avec lui à la recherche des légendaires Cités d’Or… A noter : une nouvelle saison des Mystérieuses Cités d’Or, produite par les studios Blue Spirit animation et supervisée par Jean Chalopin et Bernard Deyriès, les auteurs de la série des années 80, sera prochainement diffusée sur TF1.

 

Anubis :  Le samedi à 8h05 dès le 6/10, dimanche à 7h35, mercredi matin à 8h20. Cette fiction, lancée par la chaîne américaine Nickelodéon en 2011 surfe sur le succès des aventures d’un célèbre pensionnaire aux pouvoir magiques. Dans le pensionnat anglais Anubis, où vivent 9 étudiants, Joy disparaît sans laisser de traces alors que la jeune américaine Nina arrive dans l’école. Patricia, qui doit maintenant partager sa chambre avec la nouvelle venue, pense que celle-ci à quelque chose à voir dans la disparition de sa meilleure amie. Bien vite Nina va se rendre compte que cette école est loin d’être normale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article