Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat premier tour primaire PS : soirées spéciales avec analyses.

 

logos-243_0.png

 

Ce dimanche 9 octobre 2011, pour la 1ère fois, les Français qui le souhaitaient avaient la possibilité de voter pour désigner le candidat socialiste à la Présidentielle. Cet évènement donne lieu à des soirées spéciales sur les chaînes info. Sur BFM TV, dès 18 heures, le trio Mazerolle - Marschall - Elkrieff sera à l'antenne.

 

Voici le dispositif de LCI et I télé.

 

LCI

 

LCI vous propose de vivre cette soirée électorale en direct dimanche à partir de 19h30, autour de Michel Field et Romain Hussenot. Invités, envoyés spéciaux rue de Solférino et dans les QG des candidats, les résultats au fur et à mesure qu'ils tombent, les réactions, LCI déploie un dispositif exceptionnel pour une première dans la vie politique française.

 

En plateau Frédéric Delpech, chef du service politique de LCI, nous apportera son éclairage sur le srutin.

 

Puis à 22h, place au débat avec Michel Field, son équipe de débatteurs et leurs invités :

CELINE BRACQ-directrice adjointe de BVA Opinion,

ALEXIS BREZET - directeur de la rédaction du Figaro Magazine,

OLIVIER DUHAMEL - directeur de la revue " Pouvoirs ",

JEROME JAFFRE - Directeur du CECOP.

et FRANCOIS D'ORCIVAL - Editorialiste à Valeurs Actuelles.

 

ITELE

 

A l’occasion du premier tour de la primaire socialiste, ce dimanche 9 octobre, i>TELE propose une édition spéciale présentée par Olivier Galzi. Une couverture exceptionnelle sera également proposée tout au long de la journée.

 

Olivier Galzi prendra l’antenne à 19H pour présenter une émission spéciale entouré en plateau de Michaël Darmon, éditorialiste politique i>TELE et d’Olivier Ferrand, président-fondateur du think tank Terra Nova. A 21H, Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express, et chroniqueur de la matinale d’i>TELE les rejoindra pour analyser les premières estimations du scrutin.

 

Dès 22H, Julien Dray, député socialiste de l’Essonne (soutien de F.Hollande), Michèle Sabban, vice-présidente de la région Ile-de-France (soutien de M.Valls), Christiane Taubira, députée de Guyane (soutien d’A.Montebourg) et Najat Valaud Belkacem, adjointe au maire de Lyon (soutien de S.Royal), feront part de leurs réactions, suite aux premières annonces de résultats.

 

Interviendront également à 23H Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale (soutien de F.Hollande), Elisabeth Guigou, ancienne ministre de la justice (soutien de M.Aubry), et Jean-Michel Baylet, candidat à la primaire citoyenne.

 

Tout au long de la journée et au cours de cette édition spéciale, la parole sera également donnée aux envoyés spéciaux, en duplex et en direct de bureaux de votes de Paris, Lille et Marseille, ainsi que depuis les QG de campagne des candidats et de la rue de Solferino 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article